jeudi 9 mars 2017

Deux comptes rendus de spectacles rédigés par votre serviteur publiés sur le site Virtual Magie.




Sans commentaire.

Cette semaine, j’ai eu le très grand bonheur de publier deux comptes rendus de spectacles sur le site Virtual Magie, qui est pour moi le site de référence français en prestidigitation.

J’ai parlé de deux artistes pour lesquels j’ai énormément d'admiration :

1) L’hypnotiseur Hervé Barbereau, qui est de loin, selon moi, actuellement le meilleur hypnotiseur de langue française (j’ai vu ses concurrents !). Son spectacle se nomme simplement « Hypnosis ».

2) Le mentaliste Giorgio, drôle, irrévérencieux mais très subtil techniquement et doté d’une énergie incroyable. Son show s’appelle de façon parodique « Adopte un mentaliste ».

Mais tout cela n’est possible que grâce à Thomas Thiébaut, qui gère le site Virtual Magie  d’une main de maître. Bravo à lui !

J’allais oublier mon livre Initiation au mentalisme, à l’hypnose et à la mnémotechnie que vous pouvez bien sûr acheter sur le site.

Voilà. C’est tout pour le moment. Amitiés à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire