mercredi 21 mars 2018

Les relations importantes sont planifiées par les âmes bien avant que les corps ne se rencontrent.


.



Sans commentaire.


Ce texte est la traduction d’un article du site « Rincon del Tibet ».

Toute personne qui croise notre chemin pendant notre vie porte avec lui une intention ;  personne ne traverse notre vie par hasard, certains avec plus ou moins d'impact, mais tous font partie de nos leçons de vie.

Peut-être en ce moment nous ne pouvons pas réaliser l'importance de quelqu'un dans notre développement, mais au fil du temps tout va s’imbriquer parfaitement et nous réalisons que, comme dans un puzzle, une pièce peut être totalement sans but, mais être exactement le nécessaire pour l’union du reste des pièces.

Tout ce qui n’est pas démontable pour nous est un mystère, mais il y a beaucoup d'hypothèses sur notre parcours à travers ce plan de vie, qui ont beaucoup de sens, selon lesquelles les gens qui jouent un rôle transcendantal dans notre existence, correspondent aux âmes avec lesquels nous avions auparavant des accords pour s’incarner et qui seront des éléments clés dans les actions que nous devons exécuter et les leçons que nous devons apprendre.

Pour cette raison, il est dit que, malgré le fait de ne pas avoir de destination écrite, les âmes organisent leurs réunions et choisissent souvent leurs liaisons principales avant d'atteindre ce plan. Voilà pourquoi nous devons toujours bénir chacune de nos relations parce que — même si nous ne le voyons pas clairement et que nous  pensons que nous sommes nés dans la mauvaise famille ou nous sommes avec le mauvais partenaire — selon cette théorie, cela est loin de la réalité.

Chaque personne nous apporte quelque chose, de chacun nous apprenons quelque chose ou nous donnons ou enseignons quelque chose à ceux qui se rapportent à nous. Nous jouons tous dans une sorte de réseau où chaque pièce est interconnectée et, s’il n’était pas là, nous ne pourrions pas finir nos missions.

Toujours va traverser notre chemin la personne dont nous avons besoin à ce moment précis ; certaines personnes sont pour nous synonyme de bonheur, tandis que d' autres nous enlèveront notre sourire, mais la chose importante est d' être conscient que cette personne est là au moment où nous avons besoin d' elle pour apprendre, se connaître à travers elle, donner, recevoir, pardonner, comprendre ... Plus nous avons de la compassion avec nous-mêmes et ceux qui nous entourent, plus les leçons pour voir et pour apprendre  seront simples.

On dit que les âmes unies par l'amour finissent généralement par se rencontrer dans chacune de leurs incarnations, cicatrisant des blessures, fermant des cycles, apprenant et évoluant ensemble. Ce qui nous fait supposer qu'il n'y a aucun moyen de nous séparer de nos affections, que, si elles sont gravées dans notre âme, elles feront partie de nos vies pour toute l'éternité.

Voilà. C’est tout pour le moment. Amitiés à tous.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire