jeudi 22 novembre 2018

7 choses que vous devez vous répéter jusqu'à ce que vous les croyiez vraiment (traduction d’un article du site «Rincon del Tibet»).




  
Une image du site "Rincon del Tibet"




Cet article est une traduction d'un texte du site « Rincon del Tibet ».

Il est la suite de celui-ci.

  
Voici une petite liste de pensées qui vous seront utiles et que vous devez vous répéter jusqu'à ce que vous les croyiez et les ressentiez comme votre réalité.


1) Je mérite tout ce qu’il y a de meilleur :
Vous êtes un être unique. Chacun de nous mérite le meilleur. Dans la mesure où nous pouvons supprimer de notre esprit toute croyance qui nous dit le contraire, nous pouvons attirer dans nos vies ce que nous considérons comme le meilleur. Si nous doutons, si nous nous sentons inférieurs, si nous ne nous donnons pas assez de valeur, nous créerons des barrières entre nous et ce que nous aimerions vivre.

2) Je m'accepte comme je suis :
Reconnaissez vos qualités, ce qui est bien en vous, ce que vous avez accompli. Si vous voyez quelque chose qui vous n’aimez pas en vous, ne vous culpabilisez pas pour cela, ne vous punissez pas. Évaluez si vous pouvez vous améliorer, mais pour vous, pas pour plaire à quelqu'un d'autre, parce que, bien que l'acceptation des autres soit importante, la seule qui devrait compter pour vous est la vôtre. Quoique vous soyez, vous êtes parfait comme cela.


3) Je suis capable d'être, de faire et d'avoir ce que je veux :
Vous avez devant vous une source illimitée de ressources, un univers qui dira oui à tout ce que vous pensez qui devrait être dans votre vie. Cela fonctionne que nous en soyons conscients ou non, alors faites attention à vos limitations et sachez qu'il n'y a rien que vous ne pouvez pas réaliser, car vous avez tout pour vous.


4) Le seul moment qui devrait attirer votre attention est le présent :
Votre moment présent est la seule chose que vous ayez, c’est la seule chose vraie, tout ce qui n’appartient pas à ce moment n’existe que dans votre esprit et, parce que vous vivez des scénarios du passé ou du futur dans votre esprit, la plupart du temps, vous perdez votre réel, ce qui survient dans votre présent où la plupart du temps, les choses sont parfaites telles qu’elles sont.


5) Je suis digne d'un amour sain et loyal :
Vous êtes ici pour aimer et être aimé, l'amour vous revient de droit, mais vous attirez parfois certaines expériences néfastes à cause de vos peurs, de vos manques, de croyances qui ne vous sont pas favorables, mais lorsque vous vous persuadez que vous méritez véritablement d’être aimé, cela se passera réellement ainsi.


6) Toute limitation n’est qu’une création de mon esprit :
Nous aurons raison si nous croyons que nous pouvons ou inversement si nous pensons que non. C’est nous qui décidons en notre faveur. Nous avons la capacité de créer de manière illimitée, de croire à ce qui est bon pour nous et de profiter de cette expérience.


7) Je m'aime inconditionnellement :
Regardez-vous dans un miroir, regardez-vous dans les yeux et dites-vous : je t'aime ! Embrassez-vous et pensez à quel point vous vous admirez. Félicitez-vous pour la façon dont vous faites tant de choses, de ce que vous avez réussi à surpasser, de ce que vous avez appris, insufflez-vous du courage, célébrez la vie, car la manière dont vous la vivez vient de vous, est votre création : vous avez fait le maximum que vous pouviez avec les ressources que vous aviez. Vous méritez votre amour, votre compassion, votre protection ... Vous méritez d'être conscients de la valeur que vous avez et à partir de là, souriez à la vie en embrassant chaque minute que vous vous donnez.


En fait, vous savez déjà ces choses, répétez-les jusqu'à ce qu'elles fassent partie de vous.


Voilà. C’est tout pour le moment. Amitiés à tous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire