lundi 21 août 2023

Quelles femmes se font draguer ?

 



Quelles femmes se font draguer ? C'est une bonne question. Si vous la posez à un homme moyen, vous obtiendrez probablement une réponse comme celle-ci : "Draguer ? C'est dégoûtant. Ma sœur ne se ferait jamais draguer. Seules les grosses filles avec du parfum bon marché et des talons hauts rouges se font d r a g u e r .

Et d'une certaine manière, le commun des mortels aurait raison.

Ce genre de femmes se fait draguer.

Mais elles ne sont pas les seules. Et de loin. Toutes sortes de femmes se font draguer. Partout. Tous les jours. De toutes les m a n i è r e s .

Les héritières de Darien, dans le Connecticut, se font draguer. Les secrétaires du Bronx aussi. Les skieuses d'Aspen. Les institutrices de Kenosha, dans le Wisconsin. Les f i l l e s gentilles, les filles intelligentes, les jolies filles, les filles riches, les filles de spectacle, les étudiantes et les bibliothécaires, toutes se font d r a g u e r .

Elles n'appellent pas cela se faire draguer. Une fille peut dire : "J'ai rencontré le gars le plus sympa chez le boucher" ou "J'ai discuté avec un homme très riche dans l'ascenseur ce matin". Mais c e q u ' elle dit vraiment, c'est   que le seul moyen de rencontrer des femmes décentes  est de se faire présenter dans des fêtes, au travail ou dans des soirées dansantes. Ils ont fermé leur esprit au fait que les bus, les coins de rue, les bars, les parcs et les musées sont les meilleurs endroits au monde pour rencontrer le genre de filles sur lesquelles ils meurent d'envie de mettre la main.

"On m'a d r a g u é e ." D'une manière ou d'une autre, un  homme a réussi à briser les conventions quotidiennes, à attirer son attention et à prendre son numéro de téléphone, et peut-être même sa culotte. Cela arrive tout le temps. Et c'est un moyen fantastique de rencontrer des femmes.

Du mentalisme à l’hypnose ou du rationnel à l’irrationnel (2eme Partie),...

Du mentalisme à l’hypnose ou du rationnel à l’irrationnel (1ère Partie)