dimanche 30 juillet 2017

Compte rendu de trois book tests du magasin de prestidigitation en ligne « Marchand de Trucs » : "L'Almanach", "L'institut" et "Montdevergues 1936" (première partie).

Sans commentaire.


J’adore les book tests. Cela me tourmentait depuis longtemps de ne pas avoir fait un compte rendu des trois book tests que Ludo pour son magasin de prestidigitation en ligne « Marchand de trucs » a traduit des créations en anglais du site de mentalisme Outlaw Effects, (Changing The Landscape Of Mentalism)

Comme je suis très fatigué ce soir, je vais faire bref : je ne vous donne que les titres de ces livres magiques en français avec le nom correspondant en anglais.

1) L’Almanach : Dekranom.

2) L’institut : Reflections.

3) Montdevergues 1936 : Luna Book Test.

Pour la bonne bouche, je vous signale déjà qu’ils utilisent un principe de forçage génial, « Reflecta-Thot », inventé par Larry Becker.

Dans les trois articles qui vont suivre, je vous expliquerai en détail les possibilités de ces book tests qui sont vraiment hors normes.


Voilà. C’est tout pour le moment. Moi, je me couche. Amitiés à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire