mardi 29 mai 2018

Je me donne la permission.


Le texte en espagnol.



 Ce texte est la traduction d’un article du site « Viajes del corazon ». 

Il est la suite de celui-ci

Je m'accorde la permission d'être, et d’être qui je suis, au lieu de croire que je dois attendre quelqu’un pour déterminer où je devrais être ou comment je devrais être. 

Je m'accorde même la permission de sentir ce que je sens, au lieu de sentir ce que les autres pourraient sentir à ma place. 

Je me donne la permission de penser ce que je pense et aussi le droit de le dire, si je le veux, ou de me taire, si c'est ce qui me convient. 

Je me donne la permission de prendre les risques que je décide prendre, avec la seule condition d'accepter de payer, moi-même, le coût de ces risques. 

Je m'accorde la permission de chercher ce dont je pense avoir besoin au lieu d'attendre que quelqu'un me donne la permission de l'obtenir.


Voilà. C’est tout pour aujourd’hui. Amitiés à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire